UA-123147610-1 Crann Piorr'Art | CrannPiorrArt | The Shop

Oil Painting : « Get yourself a painting ! » 

To make his work more unique and original, Crann Piorr'Art uses oil paint on his canvases, a technique that allows you to work and re-work colors and shapes longer and echo a cultural context creation, its personality and its ambitions to provoke states and reactions in those who visualize it.

Rent, order or buy an oil painting on canvas 

 

Rent it

You want to have a work in your company or at home but you do not want to have the same thing all the time? The ideal solution is to rent a painting. The rental period will be between 6 months to 1 year renewable, with a possible change of table. Delivery and installation are offered.

 

Order it 

You want to have an original work with its own characteristics: size, colors or details that you want to show? The table will be made according to your request as well as your criteria, associated with mine, to define before the order. 

 

 

Buy it

View the tables below, select and activate your cart. Pay online and have it delivered to the address of your choice. 100% secure payment.

© Copyright - Artist: Gilles Crann Piorra.          Crann Piorr'Art ® is a trade mark

Site created with Wix

  • Facebook Social Icône

UA-123147610-1 Peinture à l’huile sur toile | Boutique | Crann Piorr'Art

Peinture à l’huile : « Faites-vous une toile ! » 

Pour rendre son œuvre plus unique et originale, Crann Piorr’Art utilise de la peinture à l’huile sur ses toiles, une technique qui permet  de travailler et re-travailler les couleurs et les formes plus longtemps et de  faire écho à un contexte culturel de création, à sa personnalité et ses ambitions pour provoquer des états et des réactions chez ceux qui la visualisent. 

Louez, commandez ou achetez une peinture à l’huile sur toile 

Louez

Vous souhaitez avoir une œuvre dans votre entreprise ou chez vous mais vous ne souhaitez pas tout le temps avoir la même ? La solution idéale est de louer un tableau. Le délai de la location se fera entre 6 mois à 1 an renouvelable, avec un changement de tableau possible. La livraison et l’installation vous sont offertes.

 

Commandez 

Vous souhaitez avoir une œuvre originale  avec des caractéristiques propres : taille, couleurs ou des détails que vous souhaitez faire apparaître ? Le tableau sera réalisé selon votre demande ainsi que vos critères, associés aux miens, à définir en amont de la commande. 

 

 

Achetez 

Visualisez les tableaux ci-dessous, sélectionnez et activez votre panier. Payez en ligne et faites-vous livrer à l'adresse de votre choix. Paiement 100 % sécurisé. 

© Copyright - Artiste: Gilles Crann Piorra.          Crann Piorr'Art ® est une marque déposée 

Site créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icône